Список форумов T.A.T.U

FAQFAQ   ПоискПоиск   ПользователиПользователи   ГруппыГруппы   РегистрацияРегистрация 
 ПрофильПрофиль   Войти и проверить личные сообщенияВойти и проверить личные сообщения   ВходВход 
shop tatyofficial site   shop taty

How To Register - English, Francais, Espaсol & Chinese
На страницу 1, 2  След.

Начать новую тему   Ответить на тему    Список форумов T.A.T.U -> About the forum and site
Предыдущая тема :: Следующая тема  
Автор Сообщение
Klouny

СообщениеДобавлено: Пн Июл 04, 2005 3:43 am    Заголовок сообщения: How To Register - English, Francais, Espaсol & Chinese Ответить с цитатой

Hi everybody !

Well it was not easy to register... I don't speak russian. Maybe the registration procedure will be translate in english ?
I speak french and I hope that there will be a french forum on the official site.
I 'll try to bring some french fans here. Now I 'll explain in french what this topic is all about and how to register ...

=====================================

Bonjour tout le monde,

Actuellement sur le site officiel tatu.ru il y a un forum en russe et en anglais. Si il y a une demande importante il y a une possibilite d'avoir une section en francais. Pour cela il faut 10 membres actifs et 5 semi-actifs. Vous pouvez poster en francais pour montrer que vous etes interesse par la creation d'une section en francais (il y a bien quelqu'un qui traduira en anglais si necessaire). Avant de poster vous devez vous enregistrer, faites-le en cliquant ici http://www.tatu.ru/forum/profile.php?mode=register bin oui c'est en russe, allez en bas de page et cliquez sur l'avant derniere ligne. Bravo ! Vous venez de vous engager dans l'armee russe pour une periode de 5 ans lol je plaisante ce n'est que le reglement de bonne conduite sur le forum... enfin je suppose =)

Les infos que vous devez donner

nom d'utilisateur:
E-mail:
mot de passe:
retaper votre mot de passe:

... tout en bas vous pouvez remplacer Russian par English
puis cliquer sur le bouton de gauche pour confirmer.
Attention si la ligne 3 et 4 sont vides ca veut dire que quelqu'un utilise dejа ce nom vous devez donc choisir un autre nom d'utilisateur.

Attendez un peu, vous allez recevoir un mail. Cliquez sur le lien dans votre mail pour activer votre compte. Maintenant vous pouvez vous connecter en cliquant ici http://www.tatu.ru/forum/login.php . Tapez votre Username et Password. Allez tout en bas et selectionnez "About this site" puis "International forum..." Tout en bas cliquez sur "post reply" Voila vous pouvez manifester votre joie a l'idee d'un forum en francais. (bouton Submit pour confirmer l'envoi de votre message) N'oubliez pas de preciser si vous parlez d'autres langues.

Ce serait sympa que tous les fans francophones discutent ensemble sur le site officiel, non ? Et qui sait si on est vraiment nombreux peut-etre que le site officiel sera aussi traduit en francais !! Allez venez tous vous inscrire pour montrer qu'il y a beaucoup plus de fans francophones qu'on ne le pense !!!

P.S.: je n'ai pas mis d'accent car il y a un probleme d'affichage lorsqu'on n'est pas connecte. Test: й и а з

Edit: Vous pouvez vous exprimer en francais dans ce topic
Tout sur t.A.T.u. [FRANCAIS]: http://www.tatu.ru/forum/viewtopic.php?t=4145&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Voilа, bienvenue dans le monde de Tatu =)
Vous etes pret ? A vos marques... Postez !

Последний раз редактировалось: Klouny (Вс Мар 08, 2009 6:16 am), всего редактировалось 6 раз(а)
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение
3BE3DbI

СообщениеДобавлено: Пн Июл 04, 2005 11:49 am    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

This was an excellent idea Klouny! =)

Now all french speakers can join the forum. :)

I think that there should be a french forum, too!
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Посетить сайт автора
Ka-BOOM

СообщениеДобавлено: Вт Июл 05, 2005 1:54 am    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Tout à fait d'accord! Je peux déjà dire avec certitude que je serai des membres actifs de ce forum, s'il devait éventuellement voir le jour...

Excellente idée, Klouny!
babou795

СообщениеДобавлено: Вт Июл 05, 2005 6:28 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

I 100% agree with you ... I'm french too and I think will be cool if this forum will have a french section. I hope forum's admin will agree with us.

byebye
Toyo

СообщениеДобавлено: Вт Июл 05, 2005 7:17 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

ouai c une super idйes lol genial klouny :p

СообщениеДобавлено: Вт Июл 05, 2005 7:51 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Merci а tous de vous кtre manifestй. Le mйrite en revient а Zvezdi pour avoir suggйrй la crйation d'autres sections. C'est vrai qu'au dйpart le forum йtait uniquement en russe et les anglophones ont du "batailler" pour obtenir leur section. Je crois qu'on peut bientфt espйrer une section francophone. Allez je repars sur la toile а la recherche de fans francophones. Patience... on l'aura "notre forum" ! =)

Последний раз редактировалось: Klouny (Ср Фев 21, 2007 1:13 pm), всего редактировалось 2 раз(а)
Toyo

СообщениеДобавлено: Ср Июл 06, 2005 11:11 am    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

yeahhhhhhhhhhhhh !

СообщениеДобавлено: Пт Июл 08, 2005 8:26 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Moi aussi je suis d'accord car comme j'ai deja creer un topic ici " http://www.tatu.ru/forum/viewtopic.php?t=2346 " Alors j'aporte mon soutien a ce projet car deja que tatu n'est plus vivent en France !a ce projet donc voila c fait !!!!!
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Посетить сайт автора AIM Address MSN Messenger
Paroxysme

СообщениеДобавлено: Ср Сен 14, 2005 1:45 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Toute nouvelle sur le forum ^0^
D'ailleurs je ne sais mкme pas oщ on poste pour ce prйsenter, ni oщ mettre les downloads u_u
Je suis d'accord avec cette idйe =). D'autres personnes seront sыrement interressйs et viendront sur le forum ^^
Actuellement avec mes 4 ans d'anglais et mes 2 ans de russe au collиge (actuellement je suis en 2nde), je peux me dйbrouiller correctement. Quoique j'ai un peu de mal а comprendre T_T

Voilа :]
Dashenka

СообщениеДобавлено: Ср Сен 14, 2005 2:10 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Je suis pas Franзais, et le franзais c'est pas ma langue maternelle, mais je l'йtudie а l'йcole...quand-mm, pour te prйsenter, tu dois йcrire dans "Free Discussions"...tu verras un topic appelй "Newbies"...c lа que tu peux te montrer aux gens!
Je suis d'accord moi aussi avec l'idйe d'un forum en Franзais... :)
Ah, j'allais oublier...bienvenue, paroxysme! :))
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Отправить e-mail Посетить сайт автора MSN Messenger
Paroxysme

СообщениеДобавлено: Ср Сен 14, 2005 2:13 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Merci Dashenka =)
Ne t'inquiиte pas j'ai trouvй le topic ;)
angie

СообщениеДобавлено: Сб Окт 08, 2005 12:03 am    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

OUI ALORS LA JE DIS OUIIIIII ça serait franchement génial de pouvoir converser en français de nos chères artistes préfèrées... à tout bientôt pour le forum

hugs and kisses all
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Yahoo Messenger MSN Messenger
Tiger

СообщениеДобавлено: Вт Окт 18, 2005 6:46 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Salut!
J'suis nouvelle et j'suis franзaise. J'espиre qu'on va l'avoir notre forum en franзais! :)
Klouny

СообщениеДобавлено: Вт Окт 18, 2005 6:55 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Bonjour Tiger ;-)

Bonjour а tous les francophones. Voici une nouvelle importante а propos du forum. Vous avez le droit de crйer des sujets en franзais !!! (et dans d'autres langues si vous le dйsirez)
Source : http://www.tatu.ru/forum/viewtopic.php?p=69717&highlight=#69717

Edit: pour plus de dйtails relisez le premier post, je l'ai mis а jour avec toutes les infos nйcessaires ;-)

Venez vous inscrire, c'est expliquй en francais ici http://www.tatu.ru/forum/viewtopic.php?t=4743

Последний раз редактировалось: Klouny (Пт Окт 21, 2005 12:28 am), всего редактировалось 1 раз
laeti

СообщениеДобавлено: Вт Окт 18, 2005 7:45 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

hi klouny (and everyone), i suppose you know me?!

super ton idйe du forum en francais, voila, fraichement inscrite!!!
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Посетить сайт автора
emmanuel

СообщениеДобавлено: Чт Окт 20, 2005 4:28 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

maintenant on se retrousse les manches on fait chauffer les clavier ! ! ! !
s'ils veulent des utilisateurs actifs franзais on va leur montrer qu'on est lа ! ! !
je vais squater les forums 24h/24 7jrs/7 lol
bibou69

СообщениеДобавлено: Сб Окт 29, 2005 12:02 pm    Заголовок сообщения: bien jouй !! franзais Ответить с цитатой

c'est cool klouny d'avoir proposй зa parce que j'avoue que j'йtais un peu paumй ^^. tu c'est si зa va passй le fait de transcrire l'agenda des deux filles en franзais ou t'en as aucune idйe ?? merci beaucoup. kiss !
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение MSN Messenger
Klouny

СообщениеДобавлено: Сб Окт 29, 2005 7:38 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

@bibou69: Tu veux parler de leur journal ? Oui je pense que c'est permis, j'avais l'intention de le faire... mais pas trop le courage ^^
Fais-le dans la mкme section http://www.tatu.ru/forum/viewforum.php?f=8
Si tu veux кtre certain que c'est autorisй tu peux toujours envoyer un MP а Ka-Boom, modйrateur francophone et anglophone ;-)

Venez vous inscrire, c'est expliquй en francais ici http://www.tatu.ru/forum/viewtopic.php?t=4743
Adri

СообщениеДобавлено: Ср Ноя 02, 2005 6:24 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

WOOOOOOOT!!
Merci beaucoup pour cette idйe!
maintenant je vasi кtre le plus actif possible... ^.^

Avant j'aimais bien t.A.T.u, mais depuis All About Us (que je me suis acheter avant-hier et que je passe en boucle) ben chui fana!! Et encore merci au site officiel pour tout ces downlaods trйs apprйciables, du fait que j'йtait relativement jeunes aux debuts de t.A.T.u !! :)

[Franзais:]
je prйpare pour bientot un super fan-site! J'espere qu'il vous interessera! Wink
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение Отправить e-mail Посетить сайт автора AIM Address MSN Messenger
Dean

СообщениеДобавлено: Вт Ноя 22, 2005 11:48 am    Заголовок сообщения: How To Register - in English, Francais, Espaсol & Chines Ответить с цитатой

1. The register link has the little picture of a tick next to it, like the Nike Tick ;-) Not the kind you find stuck to your cats / dogs! - So obviously you're going to want to click on there to begin :-)

2. You are then taken to the "Conditions" page.... you can just agree to them by clicking "Я согласен c этими условиями" - there are two links down the bottom underneath all the writing, it is the first link of the two.

I think the conditions are just like, you agree that you are over 13 years old and you agree to let moderators edit offensive posts etc :-)

3. You are then asked for your details, in the first section the boxes are as follows...

User Name:
Email address:
Password:
Repeat Password:

4. The next section is AIM, ICQ etc... but starting from the russian part it goes as follows....

Website:
Interests:
Signature:

5. We then have a whole load of round buttons for you to click! :-)

Always show my email address
Hide your online status
Always notify me of replies (when someone replies in a topic you have posted in)
Notify of new private message
Pop-up window on new private message
Always attach my signature
Allows BBCode
Allows HTML
Always enable Smilies
Board Language (I'd set this to english If I was you ;-) )
Board Style
Timezone
Date Format

Да = Yes, Нет = No (So the list round buttons on the left is for yes, and the ones on the right are for no, click whichever are applicable)

Once you click to proceed to the next stage, if line 3 and 4 are empty it means that the user name you gave is already in use, so please re-enter a different name and try again. (Thanks to Klouny for this correction)

Hope this has helped some of you to get registered! :-)

The french guide can be found in the post below this one by Klouny

The Spanish and Chinese guides can be found on page 2! :)

Последний раз редактировалось: Dean (Вс Фев 18, 2007 12:23 am), всего редактировалось 4 раз(а)
Начать новую тему   Ответить на тему    Список форумов T.A.T.U -> About the forum and site Часовой пояс: GMT
На страницу 1, 2  След.
Страница 1 из 2

Перейти: